Aujourd'hui, toujours en faisant un clin d'œil au denim qui a fait sa réputation, Calvin Klein nous présente un nouveau parfum pour hommes. Nommé Defy, il est incarné à l'écran par le talentueux acteur Richard Madden.
Richard Madden, figure de la bravoure de l'homme Calvin KleinDefy de Calvin Klein est bien plus qu'un parfum. Il porte en lui le portrait de la société masculine actuelle. Selon l'enseigne, les hommes de notre époque sont à la fois salomeux et vulnérables. Ou, c'est précisément de cette dualité que nait toute la fascination. La virilité se blesse très souvent à une part d'innocence. C'est égallement dans le doute que les hommes réussissent à se dépasser, et c'est précisément tout cela que l'on retrouve dans le parfum Defy de Calvin Klein. À l'écran, il est incarné par l'un des acteurs les plus primés et réputés du moment : Richard Madden. D'origine écossaise, celui-ci est sur tous les fronts à la fois. Travaillant actuellement aux tournages de Citadel ou Ikaris, il promet déjà à Defy de Calvin Klein une excellente publicité...
Le flacon minimaliste de Defy de Calvin KleinCôté flacon, Defy de Calvin Klein se présente dans un écrin de verre à la fois moderne et minimaliste. Celui-ci prend une forme rectangulaire, symbole de virilité. Néanmoins, deux de ses angles sont arrondis. La douceur s'invite donc dans son visuel. Comme dans le message qu'il véhicule, Defy de Calvin Klein fait preuve de dualité. Il est à la fois robustesse et douceur. La couleur bleue domine également sur l'ensemble de son visuel. Bien évidemment, celle-ci n'est pas anodine et fait clairement référence à l'univers du denim, emblématique de la marque. D'ailleurs, c'est précisément la texture du jean qui est reprise sur son capuchon, tout en lui offrant un toucher très agréable.
Defy de Calvin Klein, un parfum frais, aromatique et boiséCôté senteur, Defy de Calvin Klein a été conçu par trois parfumeurs : Anne Flipo, Pascal Gaurin et Loc Dong. Ensemble, ils ont imaginé un jus boisé, rafraîchissant et aromatique, évoluant d'une certaine fraîcheur à une texture plus feutrée. Avec Defy de Calvin Klein, tout commence par un souffle zesté et hespéridé de bergamote. La lavande, quant à elle, nous plonge dans une atmosphère plus rétro et méditerranéenne. Le vétiver, présent en son cœur, renforce la virilité de l'ensemble, tout en lui apportant un souffle plus terreux et une excellente persistance. Enfin, dans un ultime souffle sulfureux, Defy de Calvin Klein se laisse gagner par la présence d'ambre. Il flotte ainsi derrière lui un sillage particulièrement suave.